• Et voilà, Noël est passé...

    Je souhaite qu'il vous laisse de merveilleux souvenirs dans la tête, du bonheur dans votre coeur et plein de cadeaux au pied du sapin...

     

    Accueil

    Pour ma part, je tenais absolument à vous montrer les merveilles reçues de ma gentille mère Noël, Alias Catoche pour les intimes, dans mon paquet "Nous avons 5 sens".

     

    Accueil

    dans le détail, un superbe pique aiguilles

     

     

    Accueil

    un petit coeur qui sent bon sur un montage fait main

     

    Accueil

    un joli coupon de toile avec de superbes fils dégradés (pfff il me tarde d'essayer tout ça!)

     

     

    Accueil

    de délicieuses papillotes...heuuuuuuuuu sont passées où celles là d'ailleurs 

     

    Accueil

    et objet des plus intéressant !!!!!!!!!!!!!!!! un sifflet !!!!!!!!!!!! eh oui, je n'y avais jamais pensé... mais c'est idéal pour appeler la tribu, plus la peine de s'égosiller pour ameuter tout le monde , seul bémol...Noah qui veut me le piquer tout le temps.... et alors là, ça ne va plus du tout 

     

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Encore plein de mercis ma Catoche 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:18

    Superbe, j'ai adoré cet échange de Noël.... j'espère aussi que mon paquet arrivera aujourd'hui!

    Gros bisoussssssssssssss à toi et ta tribu!

     

    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 06:55

    LOL !!!! je ne vais pas me faire que des amis avec ce sifflet !!!!
    Tout le plaisir a été pour moi mon Karibou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :