• depuis au mois une dizaine d'années...

    Qu'il se trouvait dans mes à faire.... comme quoi il ne faut pas désespérer...tout finit par arriver un jour...

    Parfois c'est désastreux car les goûts changent... mais là pas de problème, je l'aime toujours autant 

    Modèle The Drawn Thread "twelve houses sampler"

     

    Accueil

    et oui, j'aime toujours autant les petites maisons !

     

    Bisous à vous et bonne semaine



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    popeye1
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:14

     bravo tu finis tes ufos ! et il me plait bien aussi ! le mien est dans la pochette des finitions à faire .. un jour ...

    bisous

    2
    Sandrinebdx
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:54

    Moi le mien n'est pas commencé.


    C'est pour mettre à côté de ton échiquier ? Mais il n'est pas trop petit par rapport à l'autre ?


    Je te fais de très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :