• correspondance...

    correspondance...

    J'ai de la chance d'avoir des amies virtuelles trop gentilles...

    L'autre jour dans ma boîte aux lettres, une jolie missive d'une copin'aute qui prend régulièrement part à une ronde d'échange de cartes postales... et bien que je n'en " suis " pas...je reçois toujours une jolie, très jolie carte de sa part ...

    De quoi vous donner le sourire pour la journée...

    Une pensée, l'amitié totalement gratuite...j'adooooore !!!

    Merci ma gentille Cathy   

    Je trouve qu'elle me correspond bien en plus

    D'énormes bisous pour toi

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    popeyecathy
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:00

    tout le plaisir est pour moi, de la création à ta réaction ...mil bisous pour ta carte également

    à très bientôt mon Karibou...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :