• Bienvenue dans mon nouveau "Home sweet home"...

    Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais OB commençait sérieusement à me prendre la tête... entre les problèmes des photos coupées, des identifiants introuvables,etc...je me suis lassée... et puis je me suis dit que c'était un peu dommage de rompre le fil comme ça et j'ai donc décidé de déménager ! Vous me connaissez, j'adore déménager !!!

    Donc nous voilà ici, en terre inconnue...pas grave , nous ferons connaissance doucement et nous prendrons de nouveaux repères ! D'ici 2011, nous serons prêts !

    Bisous et à bientôt

    karibou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :