• Un modèle que j'avais cherché pendant un petit moment...

     

    Un modèle que j'avais cherché pendant un petit moment...

    le jour où je l'ai trouvé, je l'ai attaqué de suite... puis il est resté longtemps, trèèèèèèèèèèès longtemps dans ma panière

    enfin il a trouvé son cadre, et bientôt il aura sa place

    The Drawn Thread

      

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mayanna Profil de mayanna
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:43

    Ah tu as bien fait de craquer... il est adorable... Je ne le connaissais pas celui là... Bon tu lui as trouvé sa place?? 

     

    Gros bisous ma belle

     

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 20:08

    Très jolie broderie avec une finition parfaite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :