• Encore une maison !!!

     

    Accueil

    mais non... une librairie...ça n'est pas tout à fait la même chose quand même...

    Voici donc "The Book Store" de Country Cottage Needleworks

    J'ai juste changé une couleur...je vous laisse deviner laquelle ! LOL

    A propos de lectures... je vous promets un petit récapitulatif des livres lus ces dernières semaines...

    P.S. : La prochaine broderie n'est pas du tout un modèle de maison !! NON, non !

    Bonne semaine à vous

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 19:04

     jolie maison et tres heureuse de te retrouver  !!

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:34

    Très belle ta librairie. Je me rappelle, quand j'étais petite, je voulais tenir une librairie pour pouvoir lire beaucoup, beaucoup :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :