• Dans quelques jours...

     

    L'année scolaire prendra fin pour Noah, sûrement avec un peu de tristesse... car il a deux maîtresses formidables, gentilles, patientes, créatives, enthousiastes, et surtout très attentives aux enfants...  je crois que c'est plutôt rare pour être souligné.

    Je voulais donc remercier Julie et Céline pour cette belle année, non pas avec un cadeau acheté vite fait, mais une petite attention sur laquelle moi aussi j'ai passé du temps en pensant à elles !

    Voici donc le résultat, deux petits cahiers à tout, à rien

    des cahiers de filles quoi !!!

    A bientôt

     

    Dans quelques jours...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marysel
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:04

    Extra!!!

    2
    popeyecathy
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:17

    waouh c'est superbe et très belle attention, elles vont être ravis !!! gros bisous

    3
    monic.mrb27
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:01

    Noah a dû être très fier d'offrir tes si jolis cadeaux.

    Bisous

    4
    Alexandrine73
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:44

    'adore !!

     

    dis moi celle qui la laisse dans les jambes le modèles sort d'où???

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :