• Brrrrrrrrrrrrrr....

    Depuis quelques jours, une douceur incroyable...surtout après quinze jours de froid intense...

    L'hiver serait-il définitivement derrière nous ? Je ne saurais vous le dire... mais pour clore ce mois de février, je vous montre le dernier ouvrage hivernal encadré... Il serait temps !

    Il s'agit bien sûr de Winter Row de Bent Creek


     

    Brrrrrrrrrrrrrr....

    Encore merci Sandrine 


    A bientôt


    P.S. Ce matin j'ai découvert un nouveau blog... je vous ai mis le lien dans mes excursions préférées, "purcoton"

    Que des merveilles !!!  lunettes de soleil conseillées 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrinebdx
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:19

    J'essaie de me souvenir quand je l'ai brodé..... et je ne sais pas si c'était pas au ski lorsque les enfants nous ont fait la varicelle..... donc il y a très longtemps.... Charlotte avait 2 ans ½.....


    Je l'aime toujours autant, mais je ne sais pas si je n'aurais pas du mettre les boutons pour le colorer un peu.


    C'est marrant, je suis en train de broder des bonhommes de neige..... toujours et encore !!!!!!


    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :