• Avant de définitivement ranger tout ce qui concerne Noël

    il fallait que je vous montre les nouveautés de l'année 2011

    A vrai dire il ne s'agit pas de véritables nouveautés, mais des choses qui étaient en cours de finitions...

    J'ai toujours adoré ce tableau du Bonheur des Dames qu'une si gentille Marie Pierre m'avait brodé.

    pour moi il représente exactement l'esprit de Noël

    Le voici enfin encadré !!!

    Il manque juste un petit panier en osier, au niveau du ruban, qui à force d'attendre s'est abîmé... je vais donc chercher activement quoi mettre à la place...j'ai confiance, je vais bien trouver...

    En attendant, il me plaît beaucoup même ainsi...

    Avant de définitivement ranger tout ce qui concerne Noël

    Bye, bye


    Karin



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Pierre
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:33

    Coucou Karin, très joli encadré ainsi... Ce fut un plaisir de le broder pour toi.

    Bisous

    2
    karibou Profil de karibou
    Lundi 6 Février 2012 à 21:00

    Un grand merci à toi Marie Pierre... si tu savais quel plaisir c'est pour moi de l'avoir et de pouvoir l'admirer à l'envie... et puis c'est aussi une façon de t'avoir quelque part chez moi...ce sont les plus cadeaux...ceux du coeur !


    Gros bisous à toi

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 20:12

    Waouaaaaaaaaa.....BRAVO!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :